Une très belle année passée, une très bonne à venir!
Le comité de l'association La Filature de l'Avançon vous souhaite une heureuse nouvelle année! De belles découvertes et de belles rencontres nous attendent durant cette nouvelle année 2022.
Nous vous remercions pour vos engagements, de la récolte de la laine et de son tri minutieux (au froid), du lavage, du cardage, du filage, de la production artisanale à la tenue des stands de marché en passant par le travail de coordination, de gestion du site, d'animation d'ateliers, de vente et de comptabilité et j'en passe, un incroyable travail bénévole a été effectué en 2021.
La liste est longue et témoigne de l'intérêt croissant pour les buts de notre association: la valorisation des laines locales.
Cette année, nous avons, malgré la pandémie:
structuré les pôles d'activité
animé des "ateliers découvertes "de teinture végétale, de filage et sommes intervenues dans une classe
gagné un concours à la Banque raiffeisen!
tenté de trouver un lieu pour offrir une base à l'association et peut-être trouvé un autre...
augmenté notre production artisanale et vendu davantage
été le sujet de plusieurs émissions et articles de journaux (RST, Canal 9, Le temps...)
tenu 6 stands de marchés
....